Girondins : Touré veut une belle surprise avec sa grave blessure
Victime d’une désinsertion au niveau des ischios-jambiers, Thomas Touré, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, va être absent pour de longs mois.
Victime d’une désinsertion au niveau des ischios-jambiers, Thomas Touré, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, va àªtre absent pour de longs mois.
L’attaquant bordelais, opéré il y a une vingtaine de jours, sait que son temps de convalescence va àªtre long. Néanmoins, comme il l’a confié dans les colonnes de Sud Ouest, Thomas Touré espère bien revenir avant la fin de saison, et attend désormais que ses coéqupiers lui offrent un challenge alléchant pour les dernières rencontres. « Il faut àªtre patient,. On a commencé à travailler sur la zone cicatricielle, je vais commencer à venir plus souvent pour travailler les muscles autour des ischios. C’est encourageant pour la suite. On m’a dit 5-6 mois avant de reprendre le compétition. Mon objectif est de me retrouver sur le terrain en pleine forme avant la fin de saison, faire quelques matchs. J’ai confiance dans le groupe pour qu’on ait quelque chose à jouer à cette période », a déclaré Touré.
Julien Pédebos