Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Triaud défend un flop du Mercato d'hiver

Pour Jean-Louis Triaud, Mauro Arambarri (20 ans) ne peut pas encore être considéré comme un flop aux Girondins de Bordeaux.

Dépeint comme le futur milieu de l'Uruguay à son arrivée en Gironde en janvier dernier, Mauro Arambarri (20 ans) tarde à confirmer les espoirs placés en lui. Malgré tout, Jean-Louis Triaud garde la foi sur sa recrue sud-américaine de l'entrejeu.

« Ce n'est pas un échec. Il fait partie de ces garà§ons que l'on est obligé de recruter jeunes, parce que si on attend qu'ils soient confirmés, ils ne signent plus à Bordeaux, parce que ce n'est plus dans nos budgets, confesse à Gold FM et dans des propos retranscrits par Girondins4Ever, le président des Girondins de Bordeaux : C'est le màªme cas de Malcom. Malcom avait plus de maturité dans le jeu, il est quand màªme champion du Brésil avec son équipe en étant titulaire. Le championnat uruguayen est peut-àªtre un peu moins relevé. Il y a le temps d'adaptation au poste qui est le sien, où nous avons aussi une concurrence assez forte. Il faut àªtre patient, c'est un garà§on qui est jeune, et qui a un vrai potentiel, tout le monde l'a confirmé. Maintenant, donnons-lui du temps. »

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles