Ligue 1
Girondins de Bordeaux – Triaud : « On dirait que vous cherchez la merde »
Quelques minutes avant la rencontre Girondins de Bordeaux – GFC Ajaccio (1-1) qui a vu les siens perdre deux nouveaux points à la maison, Jean-Louis Triaud a répondu aux questions de beIN Sports sur l’ambiance du vestiaire et la situation de Willy Sagnol.
Quelques minutes avant la rencontre Girondins de Bordeaux – GFC Ajaccio (1-1) qui a vu les siens perdre deux nouveaux points à la maison, Jean-Louis Triaud a répondu aux questions de beIN Sports sur l'ambiance du vestiaire et la situation de Willy Sagnol. Morceaux choisis.
Sur l'ambiance du vestiaire
« Elle est très bonne. Dès que les résultats sont un peu moins bons, tout le monde se pose des questions. On laisse les autres le faire et nous, de notre côté, on est acteur de la situation. On corrige ce qui ne va pas pour éviter de connaà®tre les désillusions qu'on a pu connaà®tre cette saison. »
Son accrochage avec Willy Sagnol dans la semaine
« Cela n'a aucun intéràªt. On dirait que vous cherchez la merde”¦ Je dirais juste que si l'entraà®neur a des réflexions, il se les pose tout seul ou il le fait avec moi. Il n'a pas besoin d'étaler à§a sur la place publique. Surtout quand on sait que vous àªtes toujours à l'affût de trucs pareils pour en faire des moulins. »
L'avenir de Willy Sagnol
« Il a encore une saison plus quelques mois de contrat. Si vous voulez vraiment vous poser des questions, regardez ce qui a été fait dans le passé. Bordeaux a toujours été fidèle à ses coaches. Ce n'est pas le sujet qui me préoccupe. Ce qui me préoccupe, c'est irrégularité de l'équipe. Cette capacité à faire un bon match et derrière une rencontre minable. Cela n'est pas acceptable. Il faut plus de rigueur et de constance. »
Retrouvez toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.