Et il décape.
Après la défaite des Girondins de Bordeaux face au PSG (1-4) en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Daniel Riolo n'y est pas allé de main morte dans l'After face au club aquitain. Dans des propos retranscrits par Girondins4ever.
Le trublion de RMC s'est d'abord payé Nicolas Pallois : « Quand Pallois est arrivé, j'ai cru qu'il était bon. La première fois que je l'ai vu”¦ Mais en fait, il n'est bon que dans la baston. » Mais le reste de la défense en a pris pour son grade à commencer par Jérôme Prior (« On avait l'impression qu'il avait les pieds qui collaient au sol »).
« De Triaud à Trésor, à tous les mecs qui bossent dans le club, ils sont en vacances”¦ »
S'il sort de la màªlée Jérémy Toulalan, Gaëtan Laborde et Jocelyn Gourvennec (« J'ai peur que Bordeaux gâche Gourvennec »), Riolo sort la scie pour Adam Ounas : « Je pense que, dans sa tàªte, il se voit au Barà§a tranquille. Je pense que Messi est plus abordable que lui. Ounas, ce n'est màªme plus le teston à ce niveau-là ”¦ »
Autre cible : la direction. « Il y a de l'incompétence partout. Du je-m'en-foutisme partout. De Triaud à Trésor, à tous les mecs qui bossent dans le club, ils sont en vacances”¦ Il n'y en a pas un qui bosse. Ils ne sont màªme pas aux 35h par semaine. Je ne sais màªme pas s'ils arrivent à 8h par semaine. Le boulot est fictif parce que, dans la présence, ils y sont. »
Arnaud Carond