Girondins : Triaud voit un « diamant brut » dans son vestiaire
Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, constate la progression, semaine après semaine, de François Kamano.
Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, constate la progression, semaine après semaine, de Franà§ois Kamano.
Arrivé avec l’étiquette de joli coup prometteur des Girondins de Bordeaux, Franà§ois Kamano a eu du mal à répondre immédiatement présent face aux exigences de Jocelyn Gourvennec. Après quelques semaines à squatter le banc de touche, Kamano a su saisir sa chance et semble désormais faire totalement partie de la rotation bordelaise.
Sur l’antenne de GOLD FM, Jean-Louis Triaud n’a montré aucun doute sur le talent d’un joueur qui reste encore à faà§onner. « Kamano, c’est ce qu’on m’a toujours dit, à savoir un garà§on explosif, de la dynamite, un talent. Mais c’est encore un diamant brut. N’empàªche que le diamant brut il met aussi des buts importants… Il est en concurrence pour jouer, pour prendre une place. C’est jeune, il faut s’en souvenir, mais il est talentueux, ce n’est pas un joueur décevant », a estimé Triaud dans des propos relayés par Girondins4Ever.
Julien Pédebos