Girondins : un concurrent au tandem Gasset – Printant pourrait vite s’effacer !
Cité parmi les pistes des Girondins de Bordeaux pour en devenir le nouvel entraîneur, Rémi Garde (libre, 54 ans) n’acceptera pas de venir sous n’importe quelles conditions.
Si le tandem Jean-Louis Gasset – Ghislain Printant est aujourd’hui en pôle pour prendre la suite de Paulo Sousa sur le banc des Girondins de Bordeaux, plusieurs autres options sont à l’étude du côté du Haillan. L’une d’entre elle mènerait notamment à l’ancien coach de l’OL et de l’Impact Montréal Rémi Garde.
Pas fermé à l’idée de reprendre un poste en Ligue 1, Rémi Garde ne partira pas sur un projet sans aucune garantie de la part de King Street. Limogé fin 2019 de l’Impact, le technicien de 54 ans souhaiterait en savoir plus sur les moyens dévolus au Mercato et ne s’engagera pas dans un nouveau projet sans un minimum d’adjoints selon ‘Foot Mercato’.
En effet, le natif de l’Arbresle souhaite venir avec son entraà®neur des gardiens et ami Joël Bats, son préparateur physique Robert Duverne… Ainsi qu’avec Gérald Baticle, toujours en poste dans le staff de Rudi Garcia à Lyon. Pas sûr que Frédéric Longuépée ou les actionnaires aquitains soient en capacité à répondre à toutes ses requàªtes. Piste à oublier ? Réponse après le 16 juillet, date à laquelle Bordeaux doit àªtre entendu par la DNCG.
Exclu : Rémi Garde a fait connaà®tre ses exigences aux Girondins de Bordeaux https://t.co/2FCAkFajyZ