Ligue 1
Girondins : un nouveau tour de force des Ultramarines contre la direction
En guerre ouverte avec la direction des Girondins de Bordeaux et le propriétaire du club King Street, les Ultramarines ont prévu de manifester cet après-midi, place Pey-Berland.
Les Girondins de Bordeaux sont déjà lancés dans un été brûlant. Alors que Paulo Sousa est pisté par le Benfica Lisbonne, le flou reste toujours aussi artistique concernant le recrutement et les ambitions de King Street sur le long terme. Devant cette situation inconfortable, les supporters bordelais bouillent d'impatience et n'arrivent pas à rester les bras croisés.
Les Ultramarines ont ainsi prévu de manifester cet après-midi, place Pey-Berland. Le rassemblement a été confirmé vendredi sur le compte twitter des UB87 alors que la préfecture avait publié dans l'après-midi un arràªté interdisant les rassemblements non déclarés dans une partie du centre-ville.
Les anciens du FCGB sont derrière les revendications
Plusieurs anciens joueurs du club (Christophe Dugarry, Johan Micoud, Malcom, Alain Giresse, Gernot Rohr, Bixente Lizarazu”¦) leur ont déjà témoigné leur soutien. Les UB87 réclament depuis plusieurs mois le départ du PDG Fréderic Longuépée et du M. Billetterie du club, Antony Thiodet. Seront-ils entendus grâce au soutien populaire ?
Un grand merci à @BaptisteLecapl1 et @tsamere de manifester un ralliement qui ne date pas d'aujourd'hui…Tous les amoureux du club se mobilisent pour sa renaissance…#NousLesGirondins pic.twitter.com/UehcKBvjUw
— Brunet Florian #LonguépéeDémission (@FlorianBrunet78) June 26, 2020