Mais c’est aussi les retrouvailles heureuses d’Abdallah et Raspentino avec l’OM, le tacle assassin de Biolay sur les Verts et la rentrée sportive de Mathieu Chalmé à Bordeaux.
PSG : et l’on reparle de Ronaldo et Mourinho…
La rumeur n’est pas nouvelle, mais elle est relancée ce matin par La Gazzetta Dello Sport, en général bien informé. Selon le quotidien italien, le tandem Cristiano Ronaldo-José Mourinho, qui fait actuellement les beaux jours du Real Madrid, pourrait débarquer au PSG dès la saison prochaine, pour la modique somme de 100 M€. Alors, info ou intox ? L’avenir le dira…
Lire aussi : PSG : La Gazzetta annonce Ronaldo et Mourinho
OM : Abdallah et Raspentino, deux minots aux destins liés
Recrutés cet été par l’OM, Kassim Abdallah et Florian Raspentino ont rejoints leur club de coeur. Pour ces deux jeunes joueurs qui se sont côtoyés sous les couleurs de Marignane (CFA), il y a quelques années, ces retrouvailles sont appréciées à leur juste valeur. ‘C'est bien de se connaà®tre depuis longtemps, explique l’ex-Nantais à But! Marseille. On a passé de bons moments ensemble à Marignane. Maintenant, on se retrouve dans un grand club et on va essayer de franchir un cap.’ Enfin une association de bienfaiteurs sur la Canebière !
Lire aussi : OM-EXCLU-Raspentino/Abdallah : ‘nos destins sont liés’
Biolay allume le feu
Supporter lyonnais, le chanteur Benjamin Biolay a profité d’un entretien dans le magazine So Foot pour dire tout le mal qu’il pensait de l’ASSE, l’ennemi juré. ‘C'est le club que je déteste le plus ! clame-t-il. J'aime pas leur maillot, à§a me dégoûte ! Et puis, c'est un club qui n'a pas arràªté de nous faire la morale. Parce que moi, la caisse noire du président Rocher, je me rappelle très bien : double billetterie dégueulasse pour éviter de payer les taxes.’ Ce n’est pas demain la veille qu’il fera un concert à Saint-Etienne…
Lire aussi : ASSE : Benjamin Biolay déteste les Verts
Bordeaux : Chalmé fait sa rentrée
Ecarté de l’équipe première par Francis Gillot depuis le début de la saison, le latéral droit Mathieu Chalmé a été appelé pour le match de Coupe de la Ligue, ce soir, à Montpellier. Un retour en grâce à double tranchant. ‘Je ne veux pas prendre à§a comme un cadeau empoisonné, car je ne pense pas qu'on peut me juger sur un match. Pas après ce que j'ai fait avant, pas à 32 ans.’ L’ex-Lillois veut prouver qu’il n’a pas été sacré champion de France (2009) pour rien.
Lire aussi : Bordeaux : la rentrée de Chalmé