Nous suivre
Image par défaut

Divers

Les infos du jour : la Roma calme le PSG, Bordeaux dit adieu à Maïga

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But ! récapitule pour vous les dossiers les plus chauds du mercato en ce 30 janvier 2013.

PSG : Sissoko ‘out’, De Rossi pas ‘in’….

Malgré l’insistance de Leonardo, le directeur sportif de l’AS Rome Walter Sabatini a démenti tout départ de son milieu de terrain Daniele De Rossi vers le PSG. En revanche, la Fiorentina a confirmé l’arrivée imminente de Momo Sissoko.

Lire aussi :Leonardo sèche les vÅ“ux pour négocier un transfert de De RossiLa Roma ferme la porte à De RossiLa Fiorentina confirme pour Sissoko

Briand et Monaco, à§a brûle

L’ailier lyonnais Jimmy Briand aurait satisfait ce mercredi à la visite médicale avec le club de la Principauté, auquel il devrait àªtre pràªté.

Lire aussi :Briand passe sa visite médicale à Monaco

L’OM rate Rat

L’entraà®neur du Chakhtior Donestk Mircea Lucescu a assuré que son arrière latéral gauche roumain Razvan Rat finirait la saison dans le club ukrainien, et non à l’OM comme cela était pressenti.

Lire aussi :Aucun contact entre l’OM et RatRat, l’arrière gauche tant recherché ?

Bordeaux retient Plasil et Obraniak, c’est mort pour Maà¯ga

Alors que le Zénith Saint-Pétersbourg voulait attirer l’international polonais Ludovic Obraniak, celui-ci devrait rester à Bordeaux, tout comme son capitaine Jaroslav Plasil. Le président girondin Jean-Louis Triaud l’a affirmé lors de ses vÅ“ux à la presse. Le dirigeant a par ailleurs confirmé l’abandon de la piste Maà¯ga.

Lire aussi :Grosse offre du Zénith pour ObraniakObraniak et Plasil ne partiront pasC’est mort pour Maà¯ga

Fenerbahà§e ne lâche pas Belhanda

Le club turc, qui courtise le meneur de jeu héraultais depuis le début du mercato, n’a pas tiré un trait sur la venue de l’international marocain dès cet hiver.

Lire aussi :Fenerbahà§e repasse à l’attaque sur Belhanda

thats-all-folks_m

Plus d'informations Plus d'articles