par julien.demets

MSHC : Girard ne veut pas faire comme Bordeaux

René Giard, l’entraîneur de Montpellier qui affronte Lyon ce soir (20h30), espère que ses joueurs réussiront une belle fin de saison.

Il se livre sur le site officiel du club héraultais : « La fierté, l'honneur. On est toujours les champions sortants et ça me dérange toujours un petit peu que cela se passe comme cela s'est passé à Bordeaux. Ca arrive, mais cela nous est arrivé deux ou trois fois cette année, c'est un petit peu fatiguant. (…) J'aimerais qu'on finisse bien cette saison, c'est ce qui me turlupine le plus. Moi je n'ai pas lâché et je ne lâcherai pas, ce n'est pas mon genre. Et quand je dis ça, ce n'est pas pour faire plaisir, c'est parce que, comme j'ai déjà dit, on est les champions sortants et il faut qu'on apprenne tous à être dignes par rapport à ce qu'on représente. C'est tout ce qui m'importe, on verra après ce qu'il en est. Il reste six journées, ça va aller vite ».

Retrouvez également toute l’actualité de Bordeaux sur Webgirondins.com

Pour résumer

René Giard, l’entraîneur de Montpellier qui affronte Lyon ce soir, espère que ses joueurs réussiront une belle fin de saison. Il se livre avant la rencontre

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.