Lorient FC
OM, Girondins de Bordeaux : Gourcuff baladé entre les deux clubs
Christian Gourcuff a moins de deux semaines pour donner sa réponse à Loïc Féry.
Selon Canal+, le président du FC Lorient a, en effet, fixé une dead line à son entraà®neur pour savoir s'il acceptait sa proposition de deux ans de contrat à la tàªte des Merlus. La tendance semble à un départ, au point que les consultants ont déjà envoyé Gourcuff dans d'autres clubs.
Denis Balbir, lui, le voit bien aux Girondins de Bordeaux. « L’hypothèse de voir arriver Christian Gourcuff arriver en Gironde est loin d’àªtre infondée, a-t-il lâché sur son blog. Ce dernier ne résignera sans doute pas à Lorient et le club aquitain lui correspond en tous points, et surtout au-delà des clichés de l’analyste qu’est Gourcuff, c’est un amoureux du jeu, du risque et màªme sans palmarès, on ne peut nier que Gourcuff comme Wenger est un entraà®neur, peut àªtre à l’ancienne, mais qui sait sublimer les jeunes, mentalement, physiquement, mais surtout dans le jeu ».
De son côté, Pascal Praud le verrait mieux du côté de l'Olympique de Marseille. « Moi je prendrai un des meilleurs techniciens de France, je prendrai Christian Gourcuff en lui donnant du temps, explique aussi le journaliste sur son blog. Si tu laisses travailler un entraà®neur, si tu dis que c’est le taulier, si tu fais un travail de pédagogie auprès des supporters… c’est le jeu qui fait ràªver ». Faites vos jeux !
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club