par nicolas.breton

OM : Lemina, un écart de conduite qui va déjà énerver Bielsa

Le milieu de terrain marseillais Mario Lemina ne foulera pas la pelouse du stade Chaban-Delmas, où son équipe se déplace ce samedi soir à 21 heures pour y affronter Bordeaux dans le cadre de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1.

La raison de cette mise à l'écart ? D'après le quotidien L'Équipe, le joueur de 20 ans a récemment été surpris en discothèque à une heure très tardive et malgré l'imminence de ce match important pour son équipe, qui peut encore espérer se hisser à la 5e place et décrocher ainsi sa qualification pour la Ligue Europa (un succès en terre girondine serait en outre le premier pour la formation olympienne depuis 1977 !).

L'absence de l'ancien Lorientais ne lui rend pas vraiment service, à l'heure où les joueurs de l'OM se savent observés par leur futur entraîneur Marcelo Bielsa, dont l'adjoint Diego Reyes sera d'ailleurs présent dans les tribunes de Chaban-Delmas. Ce n'est donc pas ce soir que Lemina aura l'occasion de marquer des points auprès du technicien argentin, sans doute très agacé par ce premier écart de conduite, lui dont l'intransigeance est légendaire...

Lire aussi :- Lemina dément sa sortie en discothèque !

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Le milieu marseillais Mario Lemina ne foulera pas la pelouse du stade Chaban-Delmas, où son équipe se déplace ce samedi soir pour y affronter Bordeaux.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.