Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG, Girondins : « petits caïds », « pétrole »… Da Grosa se lâche et veut rivaliser avec Paris !

Joe DaGrosa, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, ambitionne clairement de venir titiller le PSG.

Joe DaGrosa, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, ambitionne clairement de venir titiller le PSG.

Et en attendant de voir si les actes vont àªtre à la hauteur, l’homme fort de GACP qui vient de reprendre les Girondins de Bordeaux utilise des mots forts dans un entretien accordé à l’AFP. Assurant vouloir lutter avec le PSG màªme si ce « ne sera pas facile » de son propre aveu.

Face à la super-puissance financière du club de la capitale, Joe DaGrosa a visiblement une ambition alternative : devenir le refuge des meilleurs pépites de France. « On ne peut pas rivaliser directement avec le PSG, dollar contre dollar. Ce serait une folie, je n’ai pas de champ de pétrole dans mon jardin, donc nous avons besoin de quelque chose d’autre, et à§a signifie attirer les meilleurs jeunes. (”¦) Laissons les payer très cher pour les très grands joueurs. Nous voulons àªtre les premiers à avoir les meilleurs joueurs de France, qui a formé plusieurs des meilleurs joueurs du monde ».

Le nouveau propriétaire des Girondins, mystérieux sur « la question de savoir si le PSG a joué dans les règles, j’ai une autre opinion que j’exprimerai plus tard », a toutefois des mots forts en évoquant le club de la capitale. « Mais, en général, le PSG fait peur à tout le monde. Je les considère comme les petits caà¯ds du championnat », déclare Joseph DaGrosa, qui conclut avec un discours plein d’ambition. « Ca prendra peut-àªtre du temps, mais on est là pour gagner ».

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles