PSG : incendié par Thiago Silva, Rabiot réagit
L’image n’aura pas échappé aux téléspectateurs du quart de finale de Coupe de la Ligue mardi soir entre Bordeaux et le PSG (1-3).
Auteur de la perte de balle qui avait conduit à l’égalisation girondine, le milieu de terrain Bleu et Rouge Adrien Rabiot avait essuyé les foudres de son capitaine Thiago Silva, ce que certains observateurs avaient trouvé éxagéré. Une réaction que le joueur de 18 ans, lui, comprend tout à fait, comme il l’a expliqué au micro de France Bleu àŽle-de-France.
‘Il y a eu du bien et du moins bien dans ce match, car c'est moi qui donne la balle de but de Bordeaux. J'étais content d'avoir marqué pour rattraper mon erreur. Thiago Silva était énervé à juste titre, car quand on fait une erreur comme à§a, à cet endroit du terrain, on le paie cash. à‡a m'aurait aussi agacé si quelqu'un d'autre avait fait cette erreur. On avait le match plutôt en main et on se fait rejoindre sur une erreur. Je comprends son énervement.’
Si cela permet à Rabiot de marquer un but par la suite, l’international brésilien a tout intéràªt à s’énerver plus souvent…
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club