par La rédaction

PSG : mais qui donc David Moyes est-il venu superviser à Bordeaux ?

Mardi soir, il y avait un invité de marque dans les tribunes de Chaban-Delmas pour la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain (1-3) en quart de finale de la Coupe de la Ligue : David Moyes, manager de Manchester United.

  La présence de l’Ecossais agite tous les fantasmes. Qui était-il venu voir à l’œuvre ? Selon certains indiscrétions parues ici ou là, l’ex-coach d’Everton ciblait Blaise Matuidi, Adrien Rabiot ou encore Javier Pastore (étincellant face aux Girondins).

Le Daily Star évoque une quatrième piste dont le nom avait déjà circulé à Manchester avant qu’il ne rejoigne le PSG à l’hiver 2013 : Lucas Moura. Le tabloïd britannique croit même savoir que les Red Devils prépareraient une offre en or massif pour le Brésilien : 30 M£ (soit 36 M€). Acheté 42 M€ à Sao Paulo il y a un an, il parait cependant difficilement concevable que Paris lâche son international brésilien.

Pour résumer

Mardi soir, il y avait un invité de marque dans les tribunes de Chaban-Delmas pour la rencontre entre les Girondins et le PSG : David Moyes (Manchester Utd)

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.