par La rédaction

RC Lens : un milieu expérimenté de Ligue 1 et bon marché dans le viseur ?

Enfin admis en Ligue 1 depuis quelques jours, le RC Lens va pouvoir entamer son marché dès lors qu’il connaîtra les conditions de sa réintégration fixé par la DNCG (recrutement contrôlé ? Encadrement de masse salariale ?).

En attendant, le club artésien – qui désire s’attacher les services de six à sept joueurs dont un gardien - peut toujours avancer sur ses dossiers du Mercato, solliciter des prêts ou discuter avec des joueurs libres.

En attendant de trouver un gardien de but, le Racing planche sur le recrutement d’un milieu défensif. Outre le cas de Tongo Doumbia (24 ans) qui pourrait être prêté par Wolverhampton, les Sang et Or auraient sondés l’entourage de Landry N’Guemo affirme L’Equipe. Un contrat de trois ans aurait même été proposé au joueur. A 29 ans, l’international camerounais est actuellement sans club son départ des Girondins de Bordeaux. Expérimenté, rodé aux joutes de Ligue 1 et bon marché, l’ancien Nancéien colle parfaitement au profil ciblé.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Pour résumer

Enfin admis en Ligue 1 depuis quelques jours, le RC Lens va pouvoir entamer son marché dès lors qu’il connaîtra les conditions de sa réintégration.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.