Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Zidane ouvre à nouveau la porte aux Girondins de Bordeaux

En discussions durant l’été avec les Girondins de Bordeaux pour devenir entraîneur n°1, Zinédine Zidane est finalement resté au Real Madrid, prenant en charge la Castilla en 3e division espagnole.

En discussions durant l'été avec les Girondins de Bordeaux pour devenir entraà®neur n°1, Zinédine Zidane est finalement resté au Real Madrid, prenant en charge la Castilla en 3e division espagnole. Auteur de début poussif avec la réserve de la Maison blanche, l'ancien meneur de jeu des Bleus s'est dit persuadé, dans un entretien à Canal+, que « devenir entraà®neur principal » était « une bonne idée ».

Le Ballon d'Or 1998 est également revenu sur ce qui avait fait achopper les discussions avec Jean-Louis Triaud et Bordeaux : « Les choses ne se sont pas faites, certainement parce que j'ai demandé deux trois choses que je ne pouvais pas avoir. On a discuté, j'ai demandé s'ils pouvaient faire des efforts. C'est la vie, il y a une discussion, à§a aboutit ou à§a n'aboutit pas. Voilà , à§a ne s'est pas fait ! C'est comme à§a. à‡a ne veut pas dire qu'un jour, à§a ne se fera pas », poursuit Zizou, soucieux de garder quand màªme une porte ouverte.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles