par julien.demets

Brest : Chauvin pas inquiet pour Ben Basat

A l'heure qu'il est, l'incertitude demeure concernant l'avenir d'Eden Ben Basat au Stade Brestois 29.

En fin de contrat en juin prochain, le buteur israélien s'est logiquement vu proposer une prolongation de son bail par les dirigeants finistériens mais n'a toujours pas donné de réponse. De quoi s'interroger sur ses intentions.

Cette situation n'inquiète pas outre mesure son entraîneur, Landry Chauvin, qui préfère se concentrer sur le terrain pour le moment. "Eden a fait une très bonne première partie de saison, explique-t-il dans Ouest-France. Il est donc logique qu’aujourd’hui, il fasse preuve de sollicitations. Ça ne me choque pas. Après, pour le reste, je ne souhaite pas commenter. Cela le regarde, ainsi que les dirigeants (...) On a toujours envie de garder les bons joueurs, d’autant plus quand ils adhèrent au projet. Maintenant, si une offre arrive sur le bureau des dirigeants, je comprendrais parfaitement qu’elle soit étudiée à partir du moment où Eden est à six mois de la fin de son contrat. En tout cas, cela ne perturbe personne. On continue à travailler."

Pendant ce temps-là, d'autres clubs, en L1 et à l'étranger, suivent de près les performances de plus en plus probantes du goleador brestois...

Pour résumer

Libre en juin prochain, l'attaquant brestois Eden Ben Basat refuse toujours de prolonger son contrat à Brest. Avec une idée derrière la tête ?

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.