Nous suivre
Image par défaut

Stade Brestois

ASSE : les Verts, le regret de Bernard Mendy

Il y a dix ans, Bernard Mendy réalisait ce qui allait devenir le coup majeur de sa carrière : un grand pont sur Roberto Carlos lors du match France-Brésil célébrant le centenaire de la FIFA.

Aujourd’hui, l’ancien Parisien cire le banc du Stade Brestois, dans les profondeurs du classement de L2. Le moment qui a tout changé pour lui remonte à l’été 2011, quand il a refusé une offre de l’A.S.Saint-Etienne alors qu’il était pourtant au chômage : ‘On peut toujours regretter des choses, a-t-il déclaré à Foot sur 7. Par exemple, je n’aurais pas dû faire un doigt d’honneur au Parc des Princes (lors d’un PSG-Nice, le 17 décembre 2006). Ma femme, mes enfants et mes parents se trouvaient dans les tribunes à ce moment. Franchement, j’ai déconné sur ce coup-là . Sinon, lorsque je me suis retrouvé au chômage lors de la saison 2010-2011, j’aurais pu accepter la proposition de Saint-à‰tienne. Les Verts sortaient d’une saison compliquée, je ne savais pas si je devais les rejoindre. Aujourd’hui, je regrette amèrement de ne pas l’avoir fait. Enfin, j’ai eu une proposition pour signer à Manchester United en 2005. J’avais màªme rencontré sir Alex Ferguson à Nice. On avait déjeuné ensemble et il m’avait dit qu’il avait confiance en moi. Mais j’ai finalement choisi de prolonger mon contrat avec le PSG.’ Après avoir refusé l’offre stéphanoise, Mendy s’était engagé avec les Danois d’Odense, où il était resté un an avant de signer à Brest.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Plus d'informations Plus d'articles