par La rédaction

Brest : des nouvelles de Paul Baysse

Victime d’une rupture des ligaments croisés début janvier, Paul Baysse a donné de ses nouvelles sur le site officiel du SB29 hier : « Ça fait deux semaines que j'ai été opéré et à vrai dire, le plus dur ce sont les gestes de la vie quotidienne.

Victime d’une rupture des ligaments croisés début janvier, Paul Baysse a donné de ses nouvelles sur le site officiel du SB29 hier :

« Ça fait deux semaines que j'ai été opéré et à vrai dire, le plus dur ce sont les gestes de la vie quotidienne. Par exemple, ouvrir la porte à quelqu'un ou encore jouer avec mon fils (…) Ce genre d’expérience fait revenir sur terre. Quand tu vois les gens autour de toi à l'hôpital, tu relativises et tu en viens à te dire que ce n'est qu'un croisé. Sinon, c'est dur de rester comme ça parce que j'aime le sport, j'aime mon métier et j'aime jouer. Je prends mon mal en patience. Et puis, à moi de faire le maximum pour revenir. Sur le plan privé, je profite un peu plus de ma femme et de mon fils. »

Pour rappel, le défenseur tiendra une chronique dans « But ! Brest » tous les mois durant sa convalescence.

Pour résumer

Victime d’une rupture des ligaments croisés début janvier, Paul Baysse a donné de ses nouvelles sur le site officiel du SB29 hier.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.