Nous suivre
Image par défaut

Stade Brestois

Les infos de la journée – Le LOSC montre les crocs

La journée du jeudi 20 décembre a été marquée par les tirages des Coupes d’Europe.

Mais pas que.

LOSC : Lille allume l'UNFP

L'ambiance est électrique entre le LOSC et l'UNFP. Tout est parti d'une information du journal L'Equipe. Le quotidien sportif révélait mercredi que les dirigeants lillois avaient la volonté de se séparer de Salomon Kalou au mercato d'hiver. Et dépàªchaient ainsi des agents pour lui trouver un club. Dans un communiqué, le syndicat des joueurs professionnels s'est alors insurgé des méthodes nordistes. Un communiqué qui n'a pas, mais alors pas du tout plu au LOSC. Ce jeudi, le club nordiste répond. Et cela décape

Lire aussi : LOSC : Lille allume l'UNFP

PSG : Ce sera Valence en Ligue des Champions !

Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions a eu lieu aujourd'hui à Nyon. Le PSG a hérité du FC Valence. Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés dans la compétition.

Lire aussi : Toutes les affiches

ASSE – EXCLU Guilavogui : « On aspire à jouer l'Europe »

à‰lément indispensable du dispositif de Christophe Galtier, Josuha Guilavogui s'est confié, avec énormément d'ambitions, à But! Saint-Etienne”¦ ‘On s'est fixé des objectifs et, jusqu'à maintenant, nous avons toujours réussi à les atteindre. Exception faite du derby. Mais on s'est qualifié en Coupe de la Ligue ! Maintenant il va falloir rebondir et savoir s'imposer à Marseille. D'autres équipes l'ont fait. Nous faisons partie des équipes de haut niveau et je pense qu'on peut le faire aussi‘ , a-t-il expliqué.

Lire aussi : ASSE – EXCLU Guilavogui : « On aspire à jouer l'Europe »

Brest – EXCLU Colleter : « A Brest, tout est possible »

Ancien vaillant défenseur du Brest Armorique et du PSG, Patrick Colleter, 47 ans, reste un observateur attentif du football franà§ais en tant que consultant à la télévision. Il évoque son club d'origine et sa confrontation, ce vendredi, du leader du championnat. ‘ Sur sa pelouse, Brest est capable de poser des problèmes à tous ses adversaires, mais gagner contre le PSG, ce serait un véritable exploit. Enfin, les Bretons sont coriaces”¦ Personnellement, j'opterais plutôt pour un match nul, ce qui serait déjà pas mal‘ , a-t-il souligné à But! Paris.

Lire aussi : Brest – EXCLU Colleter : « A Brest, tout est possible »

 

Plus d'informations Plus d'articles