Nous suivre
Image par défaut

Stade Brestois

Les infos de la journée : Ronaldo au PSG, c’est possible !

Cristiano Ronaldo au PSG, cela pourrait devenir bientôt une réalité.

.. Voilà ce qu’il faut retenir de la journée, avec l’optimisme de Landreau à Lille, de Pollet à Lens, et les derniers rebondissements concernant le centre de formation à Brest.

PSG : Ronaldo au PSG, c’est possible !

Dans son édition du jour, L’Equipe avance que le transfert de Cristiano Ronaldo au PSG est de plus en plus crédible. La star portugaise du Real Madrid pourrait débarquer l’été prochain, moyennant une coquette somme (au moins 100 M€). En attendant, les Parisiens pensent surtout au Clasico de L1, demain, à Marseille.

Lire aussi : PSG : Ronaldo, une cible crédible !

Lille : Landreau reste serein

Critiqué sur ses récentes prestations, le gardien lillois Mickaël Landreau ne perd pas confiance. Malgré la concurrence de Steve Elana, il assure qu’il va retrouver son meilleur niveau. ‘Je pourrais àªtre plus décisif, admet-il dans L’Equipe. Mais j'ai l'habitude. Quand je fais de bons matches, c'est normal, et quand c'est un peu moins bien, on dit que c'est catastrophique. Je vais le gérer.’ Le LOSC en aura bien besoin pour remonter la pente.

Lire aussi : Lille : Landreau garde la tàªte froide

Lens : Pollet sur la bonne voie

Buteur décisif hier soir face à Niort (1-0), l’attaquant lensois David Pollet est persuadé que le RC Lens va vite remonter au classement de L2. ‘Aujourd'hui, il faut regarder vers le bas plus que vers le haut, déclare-t-il dans But! Lens. Il faut ressortir de cette zone des dernières places pour se repositionner au milieu de tableau et évoluer dans des eaux plus calmes. La situation est compliquée. Il faut travailler. Il faut provoquer la chance.’

Lire aussi : Lens – EXCLU Pollet : ‘A moi de les mettre au fond’

Brest : le centre de formation à l’arràªt

Malgré le soutien réaffirmé de Patrick Appéré, adjoint aux sports à la Ville de Brest, le SB29 va devoir trouver un nouveau site pour construire son centre de formation. Le président Michel Guyot l’a confirmé aujourd’hui. L’escargot de Quimper, défendu par l’association ‘Bretagne Vivante’ a donc eu le dernier mot. Pour l’instant…

Lire aussi : Brest : le centre de formation devra changer de site et Brest – EXCLU : la municipalité ne lâche pas le centre de formation

 

Plus d'informations Plus d'articles