Nous suivre
Image par défaut

Stade Brestois

Les infos de la journée : Ménez soigne son image

PSG : Ménez, une image plus lisse ?
Dans une interview accordée au Parisien ce dimanche, Jérémy Ménez évoque son changement de comportement.

PSG : Ménez, une image plus lisse ?

Dans une interview accordée au Parisien ce dimanche, Jérémy Ménez évoque son changement de comportement. Sur le terrain, comme en dehors. « Je me suis remis en question pendant les dernières vacances d'été. J'avais envie de me calmer, de plus me concentrer sur mon jeu. Il faut dire que je ne donnais pas non plus une bonne image de moi.» Pourtant, il ne se gàªne pas pour critiquer les sanctions de la FFF aux cinq ‘fuyards’ des Bleuets.C'est énorme et disproportionné, juge l’attaquant parisien. Ce sont des jeunes joueurs et faire une connerie, à§a peut arriver à tout le monde. Ces sanctions vont les couper dans leur élan international.’ Pas très politiquement correct, comme discours…

Lire aussi : PSG-Ménez : ‘Je ne donnais pas une bonne image de moi’

Lille : un mercato d’hiver tranquille, a priori…

Le mensuel ‘But! Lille’ sorti en cette fin de semaine se penche sur le prochain marché des transfert, en janvier. Dans une situation financière inconfortable, le LOSC risque fort de devoir vendre quelques joueurs majeurs, cet hiver. En tout cas, il ne sera probablement pas question de dépenser de l’argent pour renforcer l’équipe, qui aurait pourtant besoin de quelques armes supplémentaires. Seul le retour de l’Anglais Joe Cole, qui fait banquette à Liverpool, semble envisageable.

Lire aussi : Lille : vers un mercato calme…

Brest : màªme sans Guyot, il faut avancer

Le mensuel ‘But! Brest’ paru cette semaine évoque la situation particulière du club finistérien, qui doit se passer depuis le mois dernier de son président Michel Guyot, au repos forcé suite à de graves ennuis de santé. Mais Michel Bucquet, le manager général brestois, se veut rassurant sur la continuité des projets, notamment celui épineux du futur centre de formation et d’entraà®nement. ‘Il n'y a absolument pas de panique à bord, assure le dirigeant breton. La structure fonctionne à plein régime et chacun se responsabilise dans son domaine de compétence. On avance quand màªme !» Des nouvelles plutôt encourageantes en attendant de savoir si le patron pourra revenir aux affaires.

Lire aussi : Brest : avancer quand màªme

Toulouse : une dépendance à Ben Yedder ?

Défait à domicile par Ajaccio (2-4), hier soir, Toulouse a pu mesurer la difficulté d’àªtre performant lorsque son attaquant vedette, Wissam Ben Yedder, n’est pas dans un grand soir. Deux fois, le TFC a eu l'occasion de prendre la tàªte de la Ligue 1. Deux fois, le TFC a loupé le coche. Sans avoir pris vraiment de risques. Comme si Toulouse ne pouvait viser plus haut que la huitième place, son classement final lors des deux derniers exercices de Ligue 1. Et si c'était finalement le rang du club haut-garonnais ?

Lire aussi : Toulouse-Opinion : la Ben Yedder dépendance

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles