Stade Brestois
RC Lens – Kombouaré : « Inacceptable de prendre ce deuxième but »
Même en s’étant procuré les meilleures occasions de la partie, le RC Lens n’a pu éviter la défaite ce lundi soir sur la pelouse du Stade Brestois (2-1) en match en retard de la 6e journée de Ligue 2.
Màªme en s’étant procuré les meilleures occasions de la partie, le RC Lens n’a pu éviter la défaite ce lundi soir sur la pelouse du Stade Brestois (2-1) en match en retard de la 6e journée de Ligue 2. Lors de son point presse d’après-match, l’entraà®neur Sang et Or Antoine Kombouaré a regretté le manque d’efficacité offensive et défensive de son équipe mais reste persuadé que celle-ci est sur le bon chemin.
« À chaud, il y a forcément une énorme déception car on a le sentiment d’avoir fait un bon match. Mais c’est un discours qui se répète car faire un bon match ne suffit pas : il faut qu’il y ait la victoire au bout. J’ai envie de dire que mes joueurs ont fait le match que j’attendais d’eux, mais aussi qu’il est inacceptable de prendre ce deuxième but… Brest a eu très peu d’occasions et on est tombés sur un très grand gardien, qui a fait les arràªts qu’il fallait. Nous, nous n’avons pas été efficaces dans les zones de vérité… On est peut-àªtre en manque de réussite mais, surtout, on n’est pas assez concentrés et décisifs dans les zones défensives. (…) Malgré la défaite, je pense que c’est le genre de matchs qui doit nous donner confiance, qui doit nous donner la direction à suivre pour le match de vendredi contre Tours. »