Nous suivre
Image par défaut

Stade Brestois

Stade Brestois : B.Mendy n'est pas un «fouteur de merde»

Dans un entretien accordé au site Sept Jours à Brest, Bernard Mendy a ouvert les portes de son intimit锦Et a expliqué qu’il souhaitait mettre fin à la réputation qui le précède depuis son passage au PSG :

« Je suis très vite catalogué comme un fouteur de merde.

Dans un entretien accordé au site Sept Jours à Brest, Bernard Mendy a ouvert les portes de son intimit锦Et a expliqué qu'il souhaitait mettre fin à la réputation qui le précède depuis son passage au PSG :

« Je suis très vite catalogué comme un fouteur de merde. Mais ceux qui me connaissent vraiment, savent que je ne suis pas ce type de personne. Quand Coco (Corentin Martins) est venu me voir, il savait que cette réputation me précédait. On en a discuté, il a bien vu que je n'étais comme cela. Alors oui, je fais vite comprendre ce que je pense, je peux àªtre très froid et très distant quand à§a ne va pas. Je me rends compte que mes filles ont ce màªme regard. Parfois, à§a me fait peur ! Je me vois ! Oui, je suis quelqu'un d'entier. Avoir des enfants et la maturité m'ont permis de prendre sur moi. »

Plus d'informations Plus d'articles