Nous suivre

Actualité

L’heure du changement pour Stéphan à Rennes, coup dur au LOSC avant le derby à Lens

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

Julien Stéphan vers un changement tactique contre Le Havre

Le Stade Rennais reçoit Le Havre ce vendredi 25 octobre (20 h 45) au Roazhon Park avec une obligation de victoire. Selon Ouest France, Julien Stéphan devrait aligner une équipe plus offensive. Il envisagerait de changer son 3-4-3 pour repasser à un système tactique en 4-2-3-1 ou en 4-3-3.

Cabella forfait contre Lens

Le derby du Nord, ce sera sans Rémy Cabella. Secoué par Alexander Sørloth, l'ancien stéphanois a mal à la cuisse droite. Une IRM était programmée hier soir pour connaître la nature exacte de la lésion aux ischios. Mais selon La Voix du Nord, au LOSC, "on se préparait déjà à une absence de deux voire trois semaines."

 

4 M€ attendus à Bordeaux

Désormais en National 2, les Girondins de Bordeaux, placés en redressement judiciaire depuis le 30 juillet dernier et toujours menacé d’une liquidation, ont rendez-vous pour une nouvelle audience devant le Tribunal de Commerce mardi prochain. D’après L'Equipe, il manquerait 4M€ à Gérard Lopez. L’étau se resserre encore un peu plus pour lui.

Plus d'informations Plus d'articles