AS Monaco
PSG : Contre Monaco, il y eut aussi mauvais qu’Edinson Cavani
Hier soir, au terme de la rencontre face à l’Association Sportive de Monaco (1-1), et des deux nouveaux points perdus au Parc des Princes, les observateurs ont une fois encore souligné la contre-performance d’Edinson Cavani.
L’attaquant uruguayen qui tarde, il est vrai, à faire oublier Zlatan Ibrahimovic lorsque ce dernier est blessé, n’a pas été le seul parisien à àªtre dans un soir sans. Bien au contraire. Lorsqu’on se rend sur le site de la Ligue de Football Professionnel, et que l’on se plonge dans les statistiques de chaque match, on se rend ainsi compte que Cavani a joué hier soir 35 ballons. 2 gagnés et…11 perdus avec 74% de passes réussies. A son (dis)crédit également : 0 frappe cadrée sur 3 tirs.
Javier Pastore n’a pas été en reste. L’Argentin a certes joué 76 ballons, mais n’en a gagné que 8 et en a perdu 19. Avec 75% de passes réussies. Quant au Brésilien Lucas, qui a certes inscrit le premier but du match, ses stats laissent également à désirer : 41 ballons joués, 5 gagnés et 14 perdus. Et 71% de passes réussies. Enfin, pour àªtre complet, à notre la stat ahurissante du milieu de terrain, Thiago Motta qui a joué hier soir 112 ballons. Le Parisien qui suit est Pastore, on vous l’a dit, avec 76 ballons joués…
Téléchargez notre APPLI et surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez nos JOURNAUX sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.