Autres championnats
Copa America : sans briller, le Brésil de Neymar et Paqueta passe et défiera les Péruviens de Trauco
Dans la nuit de vendredi à samedi, le Brésil de Neymar et Paqueta ainsi que le Pérou de Miguel Trauco se sont qualifiés pour les demi-finales de la Copa America.
On connait désormais la première affiche des demi-finales de la Copa America. Elle opposera le Brésil de Neymar (PSG) au Pérou le 6 juillet prochain à 1 heure du matin. Une affiche déjà intervenue en phase de poule avec la victoire 4-0 de la Seleçao.
Hier soir, c'est d'abord le Pérou de Miguel Trauco qui s'est qualifié face au Paraguay (3-3, 4-3 aux tab). Rentré difficilement dans la compétition, le défenseur de l'ASSE a réalisé un match plein et marqué le tir au but décisif de son équipe lors de la séance.
Opposé au Chili, le Brésil, réduit à dix après l'exclusion de Gabriel Jesus (48e), a souffert mais a tenu son petit but d'avance (1-0), inscrit quelques instants plus tôt par le lyonnais Lucas Paqueta (46e).
La nuit prochaine on connaitra le plateau complet du dernier carré à l'issue d'Uruguay-Colombie (0h) et d'Argentine-Equateur (3h).