Nous suivre
Amiens SC

Bulka confirme pour le Barça, coup dur pour le LOSC, l’avenir de Der Zakarian scellé !

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

OGC Nice : Bulka répond à l'intérêt du Barça

En fin de contrat en juin 2026 avec l'OGC Nice, Marcin Bulka est en négociations avec les dirigeants azuréens pour prolonger son contrat mais est également annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Dans des propos rapportés par le compte X @ActualiteBarca, le gardien polonais a confirmé que l'intérêt des Blaugrana était réel. "Comme on dit, dans chaque rumeur il y a un fond de vérité. Quand il s'agit de questions de transferts, je préfère que mon agent parle. Je suis là pour être en forme chaque semaine et donner des arguments aux clubs pour qu'ils s'intéressent. C'est définitivement un compliment."

OGC Nice : Rivère lâche son plan pour aider DAZN

Dans L’Equipe du Soir mercredi, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a livré quelques uns de ses idées pour améliorer le produit Ligue 1 sur DAZN et aider au maximum le diffuseur. Le dirigeant du Gym se dit prêt à quelques modifications "avec des caméras dans les vestiaires, des micros pour les entraîneurs… On doit donner au téléspectateur quelque chose de plus fort, de novateur."

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !