Nous suivre

Le Mans FC

Coups durs au LOSC, Bulka s’énerve aussi sur le sujet Mbappé, Roy parle de ses années OM

Si But ! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.

LOSC – Le Havre : cinq forfaits côté Lillois

Pas moins de cinq joueurs manquent à l'appel dans le groupe retenu par l'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, pour la réception ce samedi (17h) du Havre. Il s'agit d'Ivan Cavaleiro, Andrej Ilic, Samuel Umtiti, blessés, Bafodé Diakité, en convalescence, et d'Ignacio Miramon, qui s'est fait opérer des dents de sagesse.

Le groupe du LOSC : Mannone, Jakubech, Chevalier – Alexsandro, Gudmundsson, Yoro, Santos, Fernandes, Ismaily, Touré – Bentaleb, Haraldsson, Gomes, Cabella, Yazici, André, Bouaddi – David, Ounas, Morais, Zhegrova.

RC Strasbourg : Sels justifie son départ surprise

Dans un entretien accordé au Parisien, Matz Sels, qui a rejoint Nottingham Forest lors du dernier jour du mercato hivernal, est revenu sur son départ surprise du RC Strasbourg. "Dans ma tête, je n’étais pas programmé pour partir en janvier. J’imaginais plutôt un éventuel départ à l’été 2024. Être transféré en milieu de saison, c’est particulier. Mais un club de Premier League, à mes yeux le meilleur championnat du monde, m’offrait trois ans et demi de contrat. Je voulais, surtout quitter Strasbourg dans le bon sens. On n’efface pas cinq ans et demi en un claquement de doigts. Pareille longévité est plutôt rare aujourd’hui. La charge émotionnelle était très forte. Tout s’est fait très rapidement et je n’ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde. J’espère revenir, un jour, saluer tous les supporters du Racing. Ils m’ont beaucoup donné. J’ai passé de très beaux moments à Strasbourg. J’ai du mal à mettre des mots sur mes sentiments. Je ne retiens rien de négatif."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles