PSG : Daniel Riolo répond à Pierre Ménès pour son billet sur Ibrahimovic
Samedi, Pierre Ménès a remis les détracteurs de Zlatan Ibrahimovic à leur place après son excellente prestation à Nice (0-3).
Daniel Riolo s'est-il senti visé ?
Meilleur buteur et passeur de Ligue 1 avec 12 buts et 5 passes décisives, Zlatan Ibrahimovic continue de montrer qu'il est toujours aussi indispensable au PSG à l'heure où de nombreux observateurs pensaient qu'il était très proche de la fin. Pierre Ménès a savouré.
« Avec ce doublé et cette passe décisive, le vieux géant bouilli et cramé, à qui beaucoup de monde trouve tous les défauts, est donc meilleur buteur et meilleur passeur du championnat. Le tout en douze matchs, s'il vous plaà®t. Quand je vois les commentaires de pseudo-spécialistes à son sujet, franchement je me marre”¦ Et le record de Dahleb battu en à peine trois saisons et demie, on en parle ou pas ? » a ainsi déclaré le consultant de Canal+ sur son blog.
Daniel Riolo, qui figure au premier rang des détracteurs de l'attaquant suédois cette saison, a été interrogé sur ce constat par un Twittos qu'il a brièvement commenté.
@Mongolourk qu’il se trompe une fois de plus… Pas tres grave
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 5 Décembre 2015