Nous suivre

[Sélections] Équipe de France

Deschamps prend pour Griezmann, nouveau couac à Bordeaux, Gomes (LOSC) courtisé, Bulka (Nice) relancé !

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

Equipe de France : Deschamps critiqué pour la retraite de Griezmann

La décision d'Antoine Griezmann de prendre sa retraite en équipe de France a valu son lot de critiques à Didier Deschamps, hier soir sur RMC. Jérôme Rothen a déclaré : "Jusqu'en 2018, Griezmann était le joueur le plus important de l'équipe de France. Quand il y a eu l'explosion de Mbappé, on a senti un déclassement de la part de Deschamps". Christophe Dugarry est allé dans son sens : "Je suis dégouté. Un joueur comme lui mérite autre chose que de finir sa carrière par un tweet. Ce n'est pas possible que son histoire en équipe de France se termine comme ça. Le mal est profond". Enfin, Emmanuel Petit a conclu : "Griezmann a pris une énorme carotte. Depuis 2 ans il est obligé de la fermer, de courber l'échine. On l'a mis sur le banc, on lui a manqué de respect alors qu'il a toujours porté haut et fort les couleurs de l'équipe de France".

Stade de Reims : Elsner fier de la victoire à Angers

Dimanche, le club champenois s'est imposé 3-1 sur la pelouse d'Angers, ce qui a mis en joie son entraîneur, Luka Elsner :  "Je suis enchanté de la performance. Les garçons ont livré un match très complet. On a joué proche de notre ADN, on a réussi à faire mal sur toutes les transitions et on a été très rigoureux et solides défensivement". Le Stade de Reims est 4e de Ligue 1 après six journées, avec 11 points pris sur 18. Qui l'eut cru ?

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles