Nous suivre

Ligue 1

Digard a trouvé son maître à Nice, Bordeaux amoindri contre l'ASSE, un petit nouveau au LOSC

Si &laquo; But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie &ndash; moins médiatique &ndash; du championnat de France.<br/>

Girondins : Sissokho forfait contre l’ASSE

Issouf Sissokho, milieu de terrain des Girondins, sera forfait pour la réception de l’ASSE samedi au Matmut Atlantique de Bordeaux (samedi, 15h). « La poche de sang qu'il avait a du mal à se résorber. On a fait une ponction cette semaine. C'est un peu plus long que prévu », a expliqué David Guion en conférence de presse. De bon augure pour les Verts ?

Stade de Reims : Keita passe pro

Propulsé titulaire en Ligue 1 depuis deux matches, le défenseur central Cheick Keita, a signé hier son premier contrat professionnel avec le Stade de Reims, pour une durée de trois ans. International des moins de 20 ans français depuis le mois de novembre, le joueur de 19 ans compte aujourd'hui quatre matches de L1 et une rencontre de Coupe.

Toulouse FC : Montanier aux anges

Superbe vainqueur de Rodez hier en quarts de finale de la Coupe de France (6-1), le Toulouse FC continue d’impressionner sur le plan offensif. Parmi les meilleures attaques d’Europe en 2023, le Téfécé s’est aussi remis la tête à l’endroit après son coup d’arrêt à Reims (0-3), dimanche en Ligue 1. « Tous les matches ne se déroulent pas comme prévu donc, quand ça arrive, on savoure », se félicitait Philippe Montanier, ravi de l’entame de son équipe qui menait déjà 3-0 après dix minutes de jeu face à un adversaire complètement dépassé par les événements.

Plus d'informations Plus d'articles