Nous suivre
Image par défaut

Dijon FCO

RC Lens – Kombouaré : « Je dis bravo à mes joueurs »

Mené 2-0 par Dijon ce samedi après-midi lors de la 20e journée de Ligue 2, le RC Lens est parvenu à arracher un match nul (2-2).

Une belle réaction qui faisait le bonheur de l’entraà®neur artésien Antoine Kombouaré après la rencontre, màªme si celui-ci regrettait également l’entame catastrophiques de ses troupes, qui ont encaissé deux buts lors des sept premières minutes.

On a fait une entame de match catastrophique. Quand on a des handicaps aussi lourds, c'est compliqué de gagner. Je dis bravo à mes joueurs car ils ont été capables de revenir, d'égaliser. Quand on n'est pas capable de gagner, il faut àªtre capable de prendre un point. Donc c'est une très bonne chose à l'arrivée. Le premier but nous a fait mal. La preuve, on a encaissé un second but alors qu'il n'y avait pas de danger. Sur le coup, il y a eu une espèce de chaos. Ensuite, on a mieux défendu. On était plus agressif et on a gagné beaucoup de duels. Inconsciemment, alors qu'il menait 0-2, Dijon a arràªté de jouer. Dijon a gagné la première période, nous la seconde.’

Lens occupe la troisième place du classement de Ligue 2.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles