Nous suivre
Ligue 1

Disparition : un grand nom du journalisme sportif s’est éteint

On l’a appris il y a quelques minutes : Didier Roustan, journaliste reconnu et grand passionné de football, s’est éteint cette nuit à l’âge de 66 ans.

Une bien triste nouvelle. Apprise il y a quelques minutes, seulement. Didier Roustan, journaliste reconnu et grandissime passionné de football, s'est éteint cette nuit à l'âge de 66 ans. Ne parvenant pas à remporter son combat contre la maladie. 

Syndicat des joueurs

Roustan avait débuté sa carrière sur TF1, en devenant l'une des figures de la célèbre émission TéléFoot qu'il allait même présenter plusieurs années durant. Parti ensuite à Canal +, puis à France Télévisions, il effectuait un virage radical au milieu des années 90 en quittant le journalisme et en créant, avec le soutien notoire de Diego Maradona, l'Association Internationale ces joueurs professionnels. Le but ? Défendre la cause des joueurs. 

Une aventure qui ne durera que peu de temps, avant que le journaliste revienne aux affaires et trouve une place au sein de la chaîne l'Equipe. La rédaction de But!, profondément attristée, présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !