Nous suivre
Ligue 1

Droits TV : Canal+ a fait une proposition surprise à la LFP

Canal+ aurait aussi tenté une association avec la plateforme Max de Warner Bros Discovery pour racheter les droits TV de la Ligue 1 et aurait même avancé une offre à la LFP.

Le verdict de l’interminable dossier des droits TV de la Ligue 1 devrait intervenir ce vendredi lors d’un nouveau collège des présidents de L1. Cela devrait se jouer entre la chaîne 100% Ligue 1 en association avec la plateforme Max de Warner Bros Discovery, DAZN et beIN Sports, qui se serait activée ces dernières heures pour tenter de trouver une solution.

Comme l’a annoncé ce lundi Maxime Saadé, Canal+, diffuseur historique de la Ligue 1, n’a plus les moyens financiers d’acquérir les droits TV du championnat de France. Mais d’après L’Équipe, la chaîne cryptée aurait bien tenté quelque chose dans ce dossier puisqu’elle aurait aussi songé de s’allier ces dernières semaines avec Warner Bros Discovery sous la forme d’un accord commercial.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !