Nous suivre
Olivier Sadran, le président du Toulouse FC.
Ligue 1

Droits TV : l’ancien président de Ligue 1 prône le grand ménage à la LFP

Ex boss du Toulouse FC, Olivier Sadran souhaite que les dirigeants de la LFP prennent leur responsabilité devant le fiasco des droits TV.

Ancien président du Toulouse FC, et proche de Nasser Al-Khelaïfi, Olivier Sadran est sorti du silence dans un entretien à RMC Sport… Pour mieux démonter la LFP, coupable de « mauvaises décisions » qui ont plongé le foot français dans la crise.

« Un grand coup de balai sur tout ça »

Connu pour son franc-parler, l’ancien dirigeant du Téfécé (2001-2020), qui a gardé 15% des parts du club, prône le grand ménage dans les instances : « Je crois que d’erreurs en erreurs, on a multiplié les mauvaises décisions et qu’aujourd’hui on est dans une phase de risque majeur. Je pense qu’il est grand temps qu’il y ait un grand coup de balai sur tout ça, car trop de monde profite d’une manne qui finalement doit revenir au club pour être au niveau, international ou national. Aujourd’hui le risque c’est un appauvrissement très fort pour tous les clubs qui ne jouent pas la coupe d’Europe et finalement un désintérêt pour le championnat ».

Un message assez clair qui ne devrait toutefois pas faire vaciller Vincent Labrune, qui règne toujours en monarque à la Ligue après sa réélection avec un score de dictateur africain…

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !