À une semaine et un jour de la diffusion de son tout premier match de Ligue 1, Le Havre-PSG à 20 h 45 vendredi 16 août, DAZN s'active en coulisses. Comme déjà expliqué, la formule regroupant les huit matches de L1 du groupe britannique par journée (beIN Sports diffuse le premier choix ou le second, en alternance une semaine sur deux) et le reste de son offre (Betclic Élite de basket, MMA, boxe, ligues féminines de football…) coûte 29,99 euros par mois avec un engagement d’un an. Sans engagement, et avec un préavis d’un mois pour une annulation, le tarif de ce « DAZN Unlimited » grimpe à 39,99 € mensuels.
Un autre abonnement, « DAZN Super Sports », comprend aussi le catalogue multisport de la plateforme mais un seul match de Ligue 1 et s’affiche à 14,99 € par mois avec un engagement d’un an (19,99 € sans engagement). Si les supporters ont longtemps espéré que ce match pourrait être choisi par le consommateur, il n’en est rien. La rencontre sera sélectionnée par la plateforme parmi celles du multiplex du dimanche à 17 heures. Il ne s’agira donc pas des affiches du top 10 annoncées hier par DAZN (beIN en co-diffusera deux dès la saison 2025-2026) : PSG-OM, PSG-OL, OM-OL et OL-ASSE (les allers-retours) ainsi que les déplacements du PSG à Lille et à Monaco. Pour compenser ce manque d’attractivité, DAZN veut frapper fort dans le casting de ses journalistes.