Droits TV : un ultime coup gagnant de Labrune pour boucler l’accord avec beIN ?
A la veille du CA de la Ligue, Vincent Labrune a encore tenté un coup en solo : tenter de régler seul les derniers points de litige avec beIN Sports.
A la veille du CA de la Ligue, Vincent Labrune a encore tenté un coup en solo : tenter de régler seul les derniers points de litige avec beIN Sports.
Alors que se tient ce jeudi matin un conseil d’administration de la LFP pour tenter de finaliser l’accord sur les droits TV de Ligue 1 avec DAZN et beIN Sports, Vincent Labrune fait tout son possible pour parvenir à une fumée blanche en milieu de journée.
Si la possibilité d’un accord partiel n’impliquant que la Ligue et DAZN existe toujours, l’ancien président de l’OM a encore avancé jusqu’à tard hier soir sur les points d’achoppement avec le diffuseur qatari, lequel doit compléter l’offre du « Netflix du Sport » en prenant une affiche par journée pour 100 M€.
D’après RMC Sport, Vincent Labrune a encore travaillé le dossier ce mercredi soir en rencontrant le directeur de beIN Sports Youssef Al-Obaidly dans un hôtel parisien. Une négociation de dernière minute qui pourrait faire mouche.
En effet, dans l’entourage du média qatari, on parle d’une rencontre « positive, sans aucune tension » et même de la possibilité d’un accord total ce jeudi.
Alors que le dossier des doits TV de la Ligue 1 n’est pas encore réglé à moins d’un mois de la reprise du championnat de France, une réunion (décisive?) a eu lieu entre le directeur de beIN Sports, Youssef Al-Obaidly et celui de la LFP, Vincent Labrune.https://t.co/fsIfbI7uWn
— RMC Sport (@RMCsport) July 24, 2024
Le président de la LFP Vincent Labrune a pris une initiative pour régler seul les points de tension avec beIN Sports autour des droits TV. Selon les premiers échos de la rencontre avec Youssef Al-Obaidly ce mercredi soir, ça s'est bien passé.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.