AS Monaco
La révolution a débuté à Strasbourg, Weah à la Juve, transfert record à Rennes ?
Si « But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.
RC Strasbourg : une pépite africaine très convoitée
Selon Fabrizio Romano, Strasbourg lorgne Adama Bojang, un jeune attaquant gambien qui est également dans le viseur de Manchester United, Francfort et Leipzig..
Manchester United are among clubs now showing interest in Gambia 2004 born talent Adama Bojang ✨🇬🇲
Understand Eintracht Frankfurt and RB Leipzig are pushing to close deal for Bojang, considered a huge talent.
Strasbourg are also monitoring the situation. pic.twitter.com/AS0ZcK6wFR
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 22, 2023
Stade de Reims : l'Atalanta veut un ancien buteur de L1
De sources italiennes, l'Atalanta Bergame a des vues sur El Bilal Touré, l'ancien attaquant de Reims, auteur d'une bonne saison en Liga du côté d'Almeria. Touré pourrait débarquer en Serie A en cas de départ d'Højlund ou de Zapata cet été…
AS Monaco : Embolo rattrapé par la justice suisse
L'attaquant de Monaco Breel Embolo a été condamné, avec sursis, à 45 jours-amendes de 3 000 francs suisses pour une affaire remontant à 2018, pour un total de 135 000 francs. Selon l'accusation, l'ancien joueur de Bâle avait eu une altercation avec deux hommes et un des plaignants s'était fait fracturer le nez par un accompagnant d'Embolo. Celui-ci a été condamné à une peine de prison avec sursis de 10 mois et à une amende de 25 jours à 40 francs chacun.