par Alexandre Corboz

Equipe de France : Deschamps à Marseille, c'était des larmes, des sourires et du sang...

Aucun doute, on ne peut pas reprocher à Vincent Labrune, le patron de l'Olympique de Marseille, de ne pas avoir le sens de la formule.

Et celle utilisée dans les colonnes du quotidien l'Equipe, à l'occasion du retour de Didier Deschamps à Marseille (demain avec les Bleus, face à la Suède), ne manque pas de poésie. Preuve, en tous cas, que le Boss et l'ancien entraîneur ne se sont vraiment pas quittés en mauvais termes. Extrait : "C'est un super mec. Il est certes parti sur une dixième place en Championnat, mais avec aussi une place de quart-finaliste de Ligue des Champions, ce qui reste l'une des meilleures performances d'un club français dans cette compétition sur les dernières saisons. Il est loin d'être parti sous les tomates et les flèches. Tout le monde retient que c'est l'entraîneur qui a ramené le titre de champion. Seulement, trois ans à l'OM, avec des larmes, des sourires et du sang, c'est usant. C'était la fin d'un cycle, tout simplement."

On aura l'occasion de constater demain si le public du Vélodrome partage la même opinion que Vincent Labrune.

Pour télécharger notre APPLICATION, c'est ici : But ! Football Club

Pour résumer

Aucun doute, on ne peut pas reprocher à Vincent Labrune, le patron de l'Olympique de Marseille, de ne pas avoir le sens de la formule.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.