Nous suivre

Angers SCO

Equipe de France : les Bleus font mal à Reims, une légende des Girondins veut revenir !

Si « But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la Ligue 1.

Le Stade de Reims est l’une des équipes de Ligue 1 qui paye sans doute le plus lourd tribu à l’équipe de France pendant la trêve internationale avec cinq éléments chez les Bleus à partir de la semaine prochaine : Hugo Ékitiké, Nathanaël Mbuku, Martin Adeline, Thérence Koudou et Samuel Koeberle. On entend déjà Oscar Garcia grommeler…

Giresse veut revenir à Bordeaux

Quelques jours après un premier appel du pied aux Girondins, Alain Giresse en a remis une couche. « Oui, si les Girondins faisaient appel à moi, je reviendrai au club, bien sûr, pour apporter ma contribution. Mais il faut éliminer le poste d’entraineur. Mais une fonction aux Girondins, je suis à disposition, a-t-il développé sur France Bleu Gironde. Le club a beaucoup changé, mais il y a deux parties dans le club : l’équipe première et tout ce qui fait le reste du club. La formation, les jeunes… C’est cette partie-là qui a besoin de gens qui connaissent le club, qui ont servi le club, et qui se sont lancés pour continuer à le servir. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles