par julien.demets

Equipe de France : Pascal Praud, soutenu par Ménès, disjoncte et allume à tout va

Nombreuses ont été les réactions des consultants après la défaite de l'équipe de France face à l'Ukraine vendredi soir.

Mais sans nul doute, la plus marquante restera celle de Pascal Praud sur I-Télé. Selon lui, les Bleus se sont tout simplement moqués des plus de 9 millions de télespectateurs qui ont suivi cette rencontre et va même jusqu'à incendier Evra, Deschamps et la présidence de la FFF. "Je pense que ça va au-delà du résultat. Il y a des gens qui sont très contents de ce qui se passe ce soir. Ils n'en peuvent plus de cette équipe de France. Ils ne peuvent plus voir Patrice Evra sur un terrain ! Ils ne veulent plus voir les anciens de Knysna ! Ca catalyse tout ça. Il y a plein de gens qui n'aiment plus l'équipe de France et non seulement ils ne l'aiment plus mais ils la détestent !" a-t-il d'abord déclaré, avant de s'en prendre encore plus directement à Patrice Evra.

"Toutes les factures seront payées en même temps"

En effet, le capitaine des Bleus en a une nouvelle fois pris pour son grade : "Toutes les factures de l'équipe de France seront payées en même temps ! Si tu te dépasses, si tu vas au bout de toi-même, c'est ça le sport. Pourquoi il y a fracture ? Parce qu'ils s'en foutent du maillot de l'équipe de France et que ça se voit ! Ils s'en moquent ! Comment Patrice Evra peut être sur le terrain ? C'est le capitaine de Knysna, le type qui est resté dans le bus ! Comment c'est possible ? Mais où est-on ? Didier Deschamps, champion du monde, qui tolère ça ?"

Et pour tout vous dire, ce ne sont que deux petits extraits de la longue déferlante colérique du consultant, dont vous pouvez retrouver l'intégralité dans la vidéo ci-dessous...

Pour résumer

Nombreuses ont été les réactions des consultants après la défaite de l'équipe de France face à l'Ukraine vendredi soir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.