par julien.demets

Evian : revoilà Barbosa !

Son compteur but était bloqué à trois unités depuis la 5e journée, mais hier, le vétéran de l'ETG, Cédric Barbosa (36 ans) a repris ses bonnes habitudes avec un doublé décisif face à Troyes (2-0).

Mais le principal intéressé préfère s'attarder sur la prestation collective plutôt que sur son cas personnel. "Pour notre dernier match à la maison, on avait à cœur de faire la meilleure prestation possible et si possible avec le résultat, explique le joueur sur le site officiel du club savoyard. C’est ce qui a été fait. Ce soir c’était vraiment un match abouti. Pour la dernière au Parc des Sports, on avait envie de faire plaisir à tout le monde. Quand on respecte les consignes, c’est tout de suite plus facile. Ce soir, du gardien aux remplaçants, en passant par le staff, tout le monde a mis du sien pour que l’on obtienne ce résultat." Confirmation attendue à Nice, dès samedi.

Pour résumer

Malgré son doublé, hier soir, face à Troyes, le milieu savoyard Cédric Barbosa met en avant la mobilisation générale de son club lors de ce match.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.