FC Metz
FC Metz – OL (1-3) : Antonetti allume Garcia après un accrochage
Frédéric Antonetti et Rudi Garcia se sont pris le bec en marge du match de clôture de la 13e journée de L1 entre le FC Metz et l’OL dimanche en Lorraine (1-3).
L’OL a presque tout bien fait hier à Metz. Grâce à une nouvelle prestation très brillante de Karl Toko Ekambi et un collectif très bien huilé, les hommes de Rudi Garcia ont surclassé le FCM (3-1) et ont pris rendez-vous avec le PSG dimanche au Parc pour le choc de la 14e journée de L1 (21h).
En attendant, il faudrait peut-être que le coach des Gones revoit sa copie. En marge de la victoire de l’OL, l’ancien entraîneur de l’OM s’est en effet pris le bec avec Frédéric Antonetti sur le bord de la touche et à distance.
Le technicien corse n’a pas voulu en dire plus sur l’incident en question mais n’a pas manqué de tacler son homologue lyonnais. « Je suis sorti un petit peu, car trop c'est trop : on n'a pas les mêmes valeurs, je vous le dis franchement ! », a-t-il balancé dans L’Équipe.
📰 Strasbourg à l’honneur dans @lequipe type de la journéeâ—ï¸
🔠Équipe du week-end (6,5/10)
🗣 Laurey entraîneur du week-end (8/10)
ðŸƒðŸ»â™‚ï¸M. Simakan (7/10)
ðŸƒðŸ»â™‚ï¸L. Ajorque (7/10)📋 A noter que sur #FCNRCSA, ils sont 6 à obtenir 7/10â—ï¸ (Diallo/Lala/Thomasson/Sissoko/Ajorque/Simakan) pic.twitter.com/9zanclTJQb
— Florian Zobenbiehler (@FloZobenbiehler) December 7, 2020