Ligue 1
FC Nantes, ASSE – Mercato : Gourcuff a une autre raison que Puel d'avoir refusé Balotelli
Alors que l’ASSE a tenté de recruter Mario Balotelli (30 ans) en fin de mercato et s’est finalement ravisé, le FC Nantes était aussi intéressé par le profil de l’ancien attaquant de l’OM.
Mario Balotelli aurait très bien pu revenir en Ligue 1 cette saison. Sur courant alternatif à l’OGC Nice puis à l’OM, l’international italien (30 ans) n’est pas parvenu à se relancer à Brescia. Malgré son image écornée ces derniers mois, une fois de plus, le FC Nantes et l’ASSE ont songé à le recruter au mercato.
L’Équipe a fait cette révélation sur son site hier soir en expliquant notamment que les interrogations qui demeuraient à Saint-Etienne au sujet de l’implication, de la motivation et de l’état de forme de l’ancien joueur de Manchester City ont poussé les dirigeants stéphanois à ne pas insister sur le dossier, d’autant que Raiola n’a pas donné suite à l’offre des Verts.
Du côté du FC Nantes, le frein à l’arrivée de Balotelli porte un nom : Christian Gourcuff. « L’intérêt du FC Nantes pour Balotelli semble s’être vite évanoui face aux réticences de l’entraîneur des Canaris, Christian Gourcuff », observe le quotidien sportif. On peut penser que Waldemar Kita, fan du joueur ces dernières années, aurait peut-être été plus chaud pour lui donner une dernière chance.
Saint-Étienne a tenté Mario Balotelli â¦@ASSEofficielâ© https://t.co/eveRgOKJp7
— Bernard Lions (@BernardLions) October 13, 2020