Le Havre AC
FC Nantes, ASSE – Mercato : Zinédine Ferhat (Le Havre) calme le jeu
Dans les petits papiers du FC Nantes et de l’ASSE, le milieu du Havre Zinédine Ferhat a décidé d’apaiser les tensions en reprenant l’entraînement au Havre.
Dossier chaud du début du mercato, le cas Zinédine Ferhat s'est quelque peu refroidi au cours de ces dernières semaines. Dans le viseur du FC Nantes et de l'ASSE, qui n'en ont toutefois pas fait leurs priorités cet été eu égard au prix demandé par Le Havre pour le laisser partir (5 millions d'euros), le meilleur passeur de la dernière saison de Ligue 2 a semble-t-il décidé de calmer la situation autour de sa situation personnelle.
Ferhat a repris l'entraà®nement au Havre
Comme l'a fait savoir le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon sur son compte Twitter, Ferhat, un temps tenté par un éventuel bras de fer avec ses dirigeants, a ainsi fait son retour à l'entraà®nement du club normand. Au HAC, le tensions se seraient déplacées vers le jeune défenseur central Harold Moukoudi (20 ans), dont l'avocat a pris la parole sur le réseau social pour rendre public son souhait de partir au FC Séville.
Au HAC, les choses bougent. Z Ferhat a fait son retour à l'entraà®nement … alors que H Moukoudi rend public, via son avocat, son souhait de partir.
— Manu (@ManuLonjon) 21 juillet 2018
JP