L'entraà®neur, Michel Der Zakarian, lors de la conférence de presse d'avant-match du Stade de Reims a souhaité retenir le positif de ce début de championnat màªme si tout n'est pas parfait.
« Il y a du positif. On a une solidité défensive, on n'a pas encaissé de but et on n'a pas concédé énormément d'occasion. » Malgré les satisfactions concernant le secteur défensif, l'attaque nantaise peine et Der Zakarian le sait : « Il faut qu'on soit bien meilleur dans la phase offensive. Chacun doit élever son niveau de jeu. » Avant d'affronter Reims qui reste sur deux victoires en autant de matches, l'entraà®neur des Canaris tire le portrait des hommes d'Olivier Guégan : « C'est une bon groupe, qui a du vécu ensemble. Reims a eu de bonnes périodes l'an dernier et ils ont bien débuté. Les Rémois savent bien sortir le ballon et ont des aptitudes pour le tenir. C'est un équipe très athlétique qui aime bien jouer et attaquer ».
Une recrue au milieu de terrain ?
Michel Der Zakarian possède une équipe plutôt jeune et le sait. L'entraà®neur nantais ne cache pas son envie d'amener un peu d'expérience dans son groupe, comme il l'a exprimé lors de la conférence de presse. « On a besoin d'avoir plus de joueurs expérimentés. On ne peut pas jouer qu'avec des gamins. Si on a l'opportunité de prendre un milieu de terrain expérimenté, pourquoi pas. »