Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Domenech et Ménès fracassent un joueur de l'ASSE après l'OL

Raymond Domenech et Pierre Ménès ont ciblé le même joueur de l’ASSE suite au derby remporté vendredi par l’OL en match d’ouverture de la 22e journée de Ligue 1 (1-0).

L’ASSE n’a pas réalisé de miracle hier au Groupama Stadium. Face à une équipe de l’OL plutôt quelconque, les Verts se sont inclinés sur un penalty de Moussa Dembélé (0-1) et restent scotchés à la dernière place du classement de L1. Ce même Dembélé a provoqué la sentence sifflée par Antony Gautier après avoir été crocheté par Timothée Kolodziejczak dans la surface (15e).

Cette intervention illicite n’a pas échappé à Raymond Domenech, pourtant peu réputé pour sa finesse en carrière. « La faute de Kolodziejczak sur Dembélé, même un U15 ne la fait pas. Il fait exprès, c'est pas possible », s’est écrié l’ancien entraîneur du FC Nantes hier soir dans L’Équipe du soir. Le défenseur de l’ASSE s’est également attiré les foudres de Pierre Ménès.

« À partir du moment où ils encaissent un but, cela devient très compliqué pour les Verts, surtout en concédant un penalty aussi stupide, causé par le joueur supposé avoir le plus d’expérience, à savoir Kolodziejczak qui s’est jeté dans les pieds de Dembélé sans aucune raison, a-il commenté sur son blog. Un penalty transformé par le même Dembélé qui, a priori, mettait Lyon sur les bons rails. Sauf que de rails, à Lyon il y en a peut-être à la Part-Dieu mais pas au Groupama. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles