FC Nantes, Girondins – Mercato : annoncé à Bordeaux, Kwateng prend la parole
Le latéral droit du FC Nantes Enock Kwateng serait en contacts avancés avec les Girondins de Bordeaux. Libre en juin, le défenseur des Canaris se confie sur son avenir.
C'est une drôle de saison que traverse le FC Nantes. Enock Kwateng pourrait l'incarner à merveille. Le latéral droit des Canaris se situe en effet dans les standards de la Maison Jaune, à savoir ni trop bon ni trop mauvais. Kwateng fait bien son travail, mais ne gagne pas pour autant une place d'irremplaà§able dans le cÅ“ur de Vahid Halilhodzic, qui lui préfère souvent Fabio.
? Info FCGB : Enock Kwateng ?? ?? est très proche de s’engager avec Bordeaux.Les discussions entre les Girondins de Bordeaux et le joueur sont à un stade avancé.Enock Kwateng évolue au poste de latéral droit à Nantes et son contrat se termine fin Juin 2019. ?Cc @HugoJuste
— Mickaël McCandless (@MikaMcCandless) 13 mai 2019
Libre en juin prochain, Kwateng a donc toutes les cartes en main pour prendre son envol. Il intéresserait déjà des clubs anglais en vue du mercato estival. Lundi, la Twittosphère l'a màªme envoyé aux Girondins de Bordeaux, avec qui les contacts seraient avancés.
C'est le football .. à§a te choque encore à§a ? ?????â™‚ï¸ perso pas moi , merci mon gars sa fait plaisir . mais bon n'écoute pas les footix ?? je suis toujours en discussion avec nantes ?
— Kwateng Enock (@e_kwateng) 13 mai 2019
Le défenseur du FC Nantes, alerté par cette indiscrétion subite, est sorti du silence sur son compte Twitter. « Je suis toujours en discussion avec Nantes », a-t-il glissé hier soir. Une double surprise, donc.
JP